Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
30 septembre 2010

Besoin de vous les couturières !

Ca y est je me suis inscrite à un atelier couture. Je suis super exitée !!

C'est une prof à la retraite qui donne des "cours" chaque semaine dans une salle communale. On sera un petit groupe de 8, on vient avec nos idées, notre matos et elle nous aide.

Ca commence la semaine prochaine, jeudi soir. Ca va me permettre d'avoir au moins 2 heures de couture chaque semaine rien que pour moi, d'echanger, d'apprendre et de rencontrer d'autre couturières !! Je suis bien contente de m'être lancée !!

Là ou j'ai besoin de vous c'est pour trouver quelque chose à ammener le premier jour !! J'ai envie de me faire un sac, un sac en cuir et liberty que j'assortirai ensuite avec des accesoires (porte carte et protège chequier dont j'ai les modèles dans Mes petits riens en Liberty). Mais je n'ai pas de modèle de sac !!

Voici quelques photos de sac dont j'aime assez le style

besace1

Sac2

P1110333

Mon pref de pref est celui en lin et cuir croco marron de Mélanie Voiturier !

******

Ou si vraiment vous n'avez pas de modèle de sac, un modèle de gilet dans ce genre

gilet

Voilà

Et merci d'avance pour votre aide !

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, je peux pas t'aider sur ce coup... j'ai rien de ce style dans mes trois bouquins qui se battent en duel...
L
@ Anais : oui je veut bien le modèle du gilet MERCI
L
@Sophie : je suis allé chez mon buraliste et il n'a plus ce mag, dommage il avait l'air bien !!
A
Pour le gilet, il y en a un de ce type dans Couture Nature. Si ça t'interesse fais moi signe que je te le copie. Bisous
S
J'ai vu ça http://magfaitmain.canalblog.com/archives/2010/09/18/19096373.html ça va peut-être t'intéresser. Sinon je ne sais pas, j'achète Fait Main (je suis abonnée) et j'aime bien.
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité