Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
13 septembre 2010

Eat me : histoire sans paroles ou presque #2

eatme1

C'est une bonne idée, l'histoire sans paroles... et c'est vrai qu'une petite photo vaut mieux qu'un long discours alors voilà... J'ai eu un peu de mal à poster mon "eat me" parce que certains gourmands qui ne parlent même pas anglais et ne savent même pas lire se sont goinfrés "l'est beau le gateau, pour moi !"... donc comme je ne pouvais pas prendre en photo les miettes, revoilà mon petit "eat me" et rebelotte le monstre blondinet... il ne doit pas être mauvais mon gâteau :) mais il n'a eu aucune incidence sur la taille de Lucas !

eatme2 eatme3 eatme4 eatme4b eatme5

C'était donc une sorte de framboisier avec glaçage royal vanille/framboise...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me jetterais bien dessus !
L
Ooh alors la je dis chapeau bas !! il est juste carement trop jolie ton gâteau !!! j'en veux un aussi pour mon non - anniversaire,
A
génial! et il a l'air super bon, ton gâteau...
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité