Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
13 septembre 2010

La fille qui raconte sa vie

Elle se lève à 6h45 si elle y arrive, elle se douche, s'occupe de son Junior, déjeune, fait un peu de linge et attaque ensuite la douloureuse épreuve de l'école. Puis elle file au boulot les larmes aux yeux jusque 12h00. Là elle claque la porte pour filer à la garderie récupérer son Junior et sa copine Louise, elle les dépose chez nounou, cours jusqu'à la maison faire à manger pour le repas du soir et un peu de ménage, puis elle mange si il lui reste du temps et repars au boulot de 14h00 à 18h00. Là à 18h00 précise elle cour de nouveau chez nounou retrouver enfin la chair de sa chair à qui elle doit donner un bain,le nourrir et enfin l'endormir. Et bien sûre entre temps elle doit trouver un instant pour jouer aux petites woitures hum hum Enfin vers 20h00 elle se pose devant la TV pour tricoter à moins que son homme n'ai besoin d'elle pour déménager la maison en vue des travaux qui se dessinent dans notre horizon. C'est pour cela qu'elle range, réorganise la maison et le quotidien, ne retrouve plus rien, n'a plus accès à sa MAC, a de la poussière partout alors que l'homme n'a pas encore commencé à casser les murs... Ça c'est l'emploi du temps de la semaine, du lundi au vendredi. Le week end c'est pareil mais sans le boulot, il faut faire les courses, le ménage, profiter de son fils qui dort de moins en moins, mettre à jour son blog, créer pour son blog, mais quoi puisqu'elle n'a plus de MAC ??!! jardiner, faire de la sauce tomate avec les kilos de tomates du jardin, faires des conserves de haricots, courgettes et congeler des tonnes de ratatouilles car vu le temps qu'elle a mis pour planter toute ces merveilles dans son jardin elle ne va quand même pas les laisser moisir au fond du frigo. Et il faut aussi choisir le carrelage, la baignoire, la baie vitrée, faire des devis pour la charpente et la baie vitrée, payer les factures... Et puis la fille qui raconte sa vie elle aimerait bien que son Junior ai une petite soeur... Ça fait 18 mois que son homme et elle essaient, mais comme rien ne viens il sont allez voir le médecin qui vient de leur annoncer que cela ne serait pas simple UffffUffff

Alors oui la fille qui raconte sa vie n'a pas trop le temps de venir par ici mais elle s'efforce de suivre ce qui s'y passe, malgré une blessure à la main elle tricote pour les Alices qu'elle s'est engagée à gâter, elle a aussi un colis de secours à réaliser car certaines ne prennent pas au sérieux les swaps mais ça c'est une autre discussion.

Alors oui la fille qui raconte sa vie ne viens pas souvent raconter sa vie par ici mais elle aimerait pouvoir le faire plus croyez la !! Et ça ne veut pas dire qu'elle ne pense pas à vous hein

La fille qui raconte sa vie trouve que sa vie est un peu compliquée en ce moment, que les journées sont trop courtes. Comme vous toutes je pense...

Mais surtout la fille qui raconte sa vie n'aime pas se plaindre alors ne le prenez pas comme ça, c'est juste une explication pour son absence à mon avis, car oui je la connais un peu cette fille qui raconte sa vie moi...

Et elle m'a glissé à l'oreille que oui elle allait la faire cette photo Eat me, mais patience...

La fille qui vous raconte sa vie prend 2 minutes pour vous embrasser !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi aussi je lui fais pleins de gros bisous à la fille qui raconte sa vie, et oui elle à l'air super cette fille !! et comme les deux autres je lui souhaite tous pleins de courage , et m'excuse un peu pour l'email que j'ai envoyé, ce n'était pas méchant loin de là, c’était juste pour vous connaitre Mais nous avons 1an pour nous connaitre alors prend ton temps, et prend soin de toi surtout !!!! milles bises à toi !!!!!!
P
Moi je la trouve bien sympa la fille qui raconte sa vie ^^ tu nous la présentes ? Je suis sure qu'il y a plein de filles qui se reconnaissent :)<br /> Bizz à toi si tu as le temps de les recevoir !
A
ben moi la fille qui raconte sa vie je lui fais de gros bisous, je lui souhaite bon courage pour sa vie bien remplie et pas si simple et je lui dis qu'on est là pour elle si elle a besoin de raconter sa vie et qu'on respecte aussi son silence si elle en a besoin... Et puis en tant que blessée récente de la main je compatis avec elle! Bises
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité