Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
19 août 2010

aaaaaaaaaaaaah!

un colis pour toi part aujoud'hui, miss anaïs... en espérant qu'il te plaise...;)

petit désappointement ce matin... j'ai pris une taille de soutien-gorge, moi qui était habituée à ma petite poitrine... et devant le soleil matinal, je me dis chouette, je vais pouvoir mettre une petite robe d'été! super... trop serrées pour la plupart, et ma préférée, décolletée, me va très bien mais j'ai du mal à assumer ma nouvelle poitrine... l'homme, évidemment, est ravi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On fait durer le suspens.....
A
Ahhhhhhhhhhhhhh<br /> J'ai super hâte!<br /> Le mois d'août file super vite et j'ai encore 8 colis à recevoir... Vous vous êtes entendues pour tout poster "tardivement"..?<br /> ;)
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité