Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
1 juillet 2010

Oyé Oyé!

Bon les filles, ce jeudi 1er juillet lance ENFIN le swap de non anniversaire et la 1ere à gâter... hum, hum... Ben c'est MOI!!!
Bon je sais, ça ne fait pas sérieux mais je vous jure-crache-que-si-je-mens etc.. que tout cela est dû au hasard.
Avant d'en venir au fait, j'ai une ou deux choses à préciser. D'abord, merci à toutes de vous être présentées (LaVosgienne viendra un peu plus tard, elle est fort occupée dans ses contrées). Ensuite, pensez à vous inscrire à la newsletter pour être informée des nouveaux messages.
Ensuite, je ne pense pas utile de vous rappeler le principe...
Alors je passe à l'essentiel... MOI (rire!)
Non, avant, je retiens la suggestion de Poune et veux bien de son aide pour "centraliser" les idées pour ce premier mois étant donné que je peux pas être à la fois "juge et partie"... Pas drôle de savoir à l'avance ce que vous me préparez  :)
Donc je vous encourage à échanger entre vous (je rappelle que les adresses de chacune, postales et mail, sont dispos dans la liste des messages de ce blog)...
Bref, Moi donc...
Alors cette année, je fête mes 30 ans et comme cet âge me convient parfaitement et bien je le garde avec plaisir sur ce swap de non anniversaire... Ne change donc que le mois... Août! Un mois qui ne me correspond pas forcément (je suis une pure balance, une automneuse qui aime les demi saisons et les demies teintes) mais je m'en accommoderai bien cette année.
Je pense avoir été complète sur mon questionnaire (je vous les envoie par mail très vite, probablement ce soir) mais je me permets de "résumer" très vite ce que je suis, ce que j'aime, ce que je souhaite...
Alors d'abord, je souhaite un monde en paix, des petits oiseaux et des glaces pour tous (euh, non, ça c'est mon discours pour Miss France...)
;)
Donc oui j'ai un humour pourri mais je suis une personne gentille (le plus souvent, quoi qu'un peu peau de vache parfois), généreuse et très fidèle en amitié. J'aime faire plaisir et me creuser la tête pour gâter les autres... Mais j'avoue que j'aime aussi me laisser gâter (oui qui n'aime pas ça, hein?). Jeune mariée heureuse, jeune maman et instit... Ca résume déjà pas mal...
Ah et oui, en ce moment, je ne suis pas au top de ma forme et de mon physique... ce qui j'avoue me fait vraiment suer! J'ai pris une grosse quinzaine de kilos lors de ma grossesse et je n'ai malheureusement pas encore tout perdu (comment ça je n'ai rien perdu? heu, si, un peu quand même) et comble de malchance j'ai de gros soucis de thyroïde qui nécessitent un traitement qui "fait gonfler"... Donc, bref... J'ai honte de mes mensurations "éléphantesques" mais je surmonte et j'essaie de faire quelque chose (vivement septembre que je me fasse opérer... après ça devrait aller mieux!). Bref, je suis plutôt en mode X(X)L ces temps ci et je m'en excuse d'avance au vu du métrage de tissus que vous allez devoir utiliser pour moi...
;)
Alors côté goûts, je suis plutôt simple. Sans style particulier même si j'aime les jolies choses, les jolies coupes... Je porte beaucoup de jupes et de robes (mais rien de moulant) mais en ce moment je redécouvre les pantalons/pantacourts... Je rêverais de porter le combi-short granny à la super mode cette année mais là je crois que c'est mission impossible pour cette année! Bref, sinon les T-Shirt un peu loose, simples, les pulls etc... J'aime le noir, le gris (de l'ardoise au ciel d'orage), les bleus (du marine au bleu clair, sauf le bleu layette), le rouge (par touches), le blanc, et toutes les nuances du beige au marron chocolat... Côté motifs, en ce moment, je suis très Liberty (avec une véritable addiction pour le Mitsi gris) et pois (je me prépare une robe rouge à petits pois blancs que j'ai hâte de vous montrer pour la fête de l'été)... J'aime bien aussi les appliqués étoiles... les étoiles comme motifs...
Même si je suis assez "simple", je suis ouverte à quelques excentricités et je compte sur vous pour me rendre BELLE (oui, un peu, s'il vous plaît!)...
Ne vous prenez pas trop la tête pour moi et amusez vous surtout...
Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité