Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
4 septembre 2011

Préparation du terrier

Bonjour à toutes les Alice!

Longtemps absente de chez moi cet été, enfin quand je dis de chez moi, disons plutôt de ma résidence principale officielle (au sens des impôts), de retour il faut nettoyer le terrier pour l'hiver.

Au programme: chasse aux toiles d'araignées, mais pas aux araignées (elles mangent les moustiques!), vitres au vinaigre blanc (faut pas filtrer la lumière, on va en manquer bientôt), portes de placard même si les petits doigts vont bien vite s'occuper de les salir, tri des habits.

J'ai laissé ma surjeuteuse à l'hôpital à Paris, snif, pas prête avant mon départ, en attente d'une pièce venant de Suède (heu, elle fait le tour de la Terre dans quel sens, cette pièce? Non, parce que j'habite plus à Cayenne moi!)

Et vous, la remise en état du terrier, ça se passe comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, <br /> Nous on n'a pas changé de terrier mais nous terminons l'aménagement du terrier de miss Grand Modèle qui part vivre de nouvelles aventures avec son nounours... du coup on envisage de prendre un plus petit terrier d'ici janvier pour être en plein centre de notre village que miss moyen modèle soit complètement autonome.<br /> Il me reste une chimio avant une possible opération et je tiens bon. On a commencé les préparatifs du mariage mais à la vitesse de l'escargot... je vous tiendrai au courant,<br /> Bises à vous les Alice !
A
nous, on a changé de terrier, mais il se trouve que ce terrier a un immense jardin très fourni... du boulot en perspective! sinon, et bien, on prépare le mini-terrier de mini-nous! (et nous aussi, on a des araignées, mais comme toi, on les garde!)
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité