Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
26 mai 2011

Deuxième colis recu!

Alors oui j ai bien recu un deuxième colis et ca y est je viens de coucher Elia et j ai le temps de poster mes photos.

Désolé de ne pas etre super rapide mais la reprise est super dur, je bosse en libéral j ai un carnet de rdv surchargé, des maladies super compliqué à gérer et peu de temps pour le swap!

Dc je voualis remercier Anais pour son colis.

Elle m a offert un ensemble mère/fille : une tunique pour Elia et une pour moi!

les voici en photos:

IMG_2506

IMG_2507

Ca y est on est prete pour l'été avec ces 2 tenues!!!

Et j avais oublier des petits gateaux trop bon et des sucettes, mais ca  vs ne les verez pas , car on a tt manger!!!!!!

Merci bcp pour ton colis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excuse pour le mot d'humeur sur le billet précédent... La semaine est dure et je suis épuisée... d'où la mauvaise humeur!<br /> Mais franchement tu n'étais pas visée. Bises
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité