Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
26 mai 2011

Colis de Margotte aux pommes!!!

Mon premier colis est arrivé il y a quelques jours et le voici!

Pour mon plus grand bonheur elle nous a fait uen petite valise comme j en révais pour Elia:

IMG_2503

Un jolie bandeau pour mettre ds ma chevelure reblle!!!!

IMG_2504

et même qu il est assorti à la valise d'Elia....

une robe de princesse pour Elia:

IMG_2505

 

Et sans oublier du Toblerone mais je l'ai déjà manger....et un kit de perles pour fabriquer ce que ej veux...

et oui super gatée..

MERCI!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
si c'est le premier, mais je suis à la bourre c'est tt!!!!
A
Je suis ravie que le colis de PMargotte t'ait tant plu toutefois je rappelle que ce n'est pas le premier colis que tu reçois car tu as eu le mien aussi. Je sais que son contenu ne t'a absolument pas plu et ne te va pas mais ce serait gentil de venir le signaler ici quand même. Question de correction. Merci
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité