Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
3 mai 2011

Toc, toc...

Y a plus grand monde par ici...
????????????????????????????

Sophie, rien de neuf à nous montrer? Les filles ne t'ont pas encore envoyé tes paquets?
Anne... Ne désespère pas. Tu auras au moins un paquet. Je suis en train de terminer le tien... J'en suis à un peu plus de la moitié... C'est long mais je n'ai pas énormément de temps alors je fais étape par étape: une découpe par ci, un assemblage par là, un ourlet avant d'aller me coucher.

Mai est un mois plein de promesse... Notre dernier mois ensemble et j'espère que le swap se terminera bien.
Je vous prépare un petit mail collectif pour la fin de semaine... En réalité, j'en avais déjà fait un durant les vacances -avec plein d'ondes positives pour Poune notamment- mais je me suis rendue compte hier qu'il n'était jamais parti et végétait à l'état de brouillon... Je revois donc ma copie et vous redis d'ici samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un p'tit cadeau de noel même, si tout va bien...;)
S
Rôôôô, vrai? Tu nous prépares une petite surprise?
A
sophie, colis en cours de réalisation!<br /> anne, idées ok, faut juste que je trouve de l'énergie! ben oui, j'ai une bonne raison d'être raplapla...
N
Merci les filles j ai hate.....
S
Rien de nouveau dans ma boîte, j'attends patiemment.<br /> Anne tu auras au moins un deuxième colis, dernières fournitures achetées ce matin à la mercerie, c'est presque fini. Je vais me motiver, wouaw, vous vous rendez compte les filles, je vais même envoyer mon paquet avant Anaïs, après avoir eu du retard, faut l'faire!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité