24 février 2011

Pour Pauline

Pour Pauline, j'ai utilisé ça: Bon, d'accord, on ne voit pas grand chose. Le colis part demain, je sais je suis en retard, je me punirai pour ça.
Posté par SophieDentelle à 22:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

22 février 2011

Pour mettre les choses au clair

Pour que tout le monde soit bien d'accord et pour répondre notamment à Sophie.... Oui on attend un peu avant de confectionner le colis de Poune... Poune a demandé un délai pour rattraper son retard et ne commencera donc à envoyer ses colis qu'à partir du mois de mars. Certaines participantes ayant émis des réserves à envoyer leur paquet alors que Poune n'a encore pu en envoyer aucun, il me semble juste d'attendre que Poune commence à envoyer.Etant donné que les 3/4 des participantes sont en retard dans leur paquet je suppose que ça ne... [Lire la suite]
Posté par Ananala à 15:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2011

Coucou !

Après en avoir discuté avec notre GO préférée, je vous propose que le mois de mars soit l'occasion pour moi de vous envoyer mes colis et rattraper mon retard.Je serais à jour comme ça et comme après je vais devoir redémarrer le traitement, je ne sais pas si je serais trop bien alors je voudrais profiter de ce répit pour vous souhaiter un joyeux non-anniversaire.En plus, je n'ai pas trop d'envies en ce moment, sauf d'être fixée sur ce qui va se passer pour moi et comme je suis très fatiguée, je n'arrive pas à me concentrer trop... et... [Lire la suite]
Posté par Poune_Beatrice à 09:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 février 2011

le colis d'anais!

un chouette t-shirt customisé (et il va falloir que je trouve un soutif qui ne se voit pas!) un superbe sautoir montre et des BO! des sucettes, du biais, et une délicieuse tablette de chocolat déjà mangée! un coupon de chouette lainage! et un carton! (oui, mes chats adorent ça!)merci, merci anais, c'est un super colis, j'adore!!!
Posté par ambre15 à 19:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 février 2011

Pour Ambre

Ton paquet est parti en début d'aprem.Un photo indice sur mon blog.J'espère que tu aimeras.Bisous N° de suivi: 8N02566167180
Posté par Ananala à 20:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 février 2011

Coucou !

Bonjour à vous toutes, Je suis à la maison pour 6 semaines presque sans traitement, je vais pouvoir être disponible, enfin ! Juste encore 1 jour pour que les effets de la chimio se calment et je serai presque au top ! Pour la Saint valentin, on ne fait généralement pas grand-chose, on a les monstres avec nous et ça se transforme plutôt en fête familiale avec même monsieur Nounours, le copain très officiel de Mina... mais Tom m'offre un joli bouquet parce que sinon "c'est trop la loose" selon les filles^^ On s'est... [Lire la suite]
Posté par Poune_Beatrice à 08:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 février 2011

colis d'ambre

pour mon non anniversaire Ambre m'a envoyé un superbe châle !!!! de quoi avoir chaud et être bien le soir... il viendra avec moi lors de mon petit périple hospitalier... 1000 mercis
Posté par mes10petitdoigts à 19:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2011

La Saint-Valentin?

Bah chez nous, elle n'éxiste pas....je vous explique: à une lointaine époque, Mr Margotte aux Pomme était un lycéen transi d'amour pour une chouette copine de sa classe, (ouaip, ça c'est moi!), laquelle n'en avait que faire, parce que bien trop occupée à jouer au basket....et en plus, la demoiselle traînait tout le temps avec son super copain à la vie à la mort, que tout le monde croyait que c'était son amoureux mais non, parce qu'il était gay (mais ça, personne ne le savait) Alors elle était compliquée, la vie de Mr Margotte aux... [Lire la suite]
Posté par aurelialan à 13:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 février 2011

le colis d'aurélia!

une magnfique robe-bustier approuvée par l'homme, c'est dire! un sublime collier, un kit de tricot, une balle pour mes chats qui lui ont déjà fait subir quelques tortures, et des friandises!merci aurélia, c'est magnifique, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par ambre15 à 12:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 février 2011

saint-valentin?

nous on ne fête pas la saint-valentin... enfin, on fera peut-être un repas sympa, mais c'est tout...sinon, notre rencontre... décembre 2006, je vais avec des copines à la soirée de noël de la fac de médecine... on y rencontre un copain d'une de mes copines (vous suivez?) qui est là avec des potes de la fac de bio, dont seb... on ne peut pas rester longtemps, on est toutes les 3 en stage le lendemain (je suis alors en 3e années). seb veut me donner son numéro mais je n'ai rien pour écrire alors je lui donne le mien... 29 décembre,... [Lire la suite]
Posté par ambre15 à 09:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]