Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
12 février 2011

La Saint-Valentin?

Bah chez nous, elle n'éxiste pas....je vous explique: à une lointaine époque, Mr Margotte aux Pomme était un lycéen transi d'amour pour une chouette copine de sa classe, (ouaip, ça c'est moi!), laquelle n'en avait que faire, parce que bien trop occupée à jouer au basket....et en plus, la demoiselle traînait tout le temps avec son super copain à la vie à la mort, que tout le monde croyait que c'était son amoureux mais non, parce qu'il était gay (mais ça, personne ne le savait) Alors elle était compliquée, la vie de Mr Margotte aux Pomme....en attendant, il continuait à passer du temps avec cette chouette copine, en se disant que peut-être un jour, il lui parlerait....mais en fait, il était trop trouillard, alors il a attendu que la jeune fille lui fasse la cour...et qu'un certain 15 février, ils aillent manger au resto en amoureux....alors si on fête un truc, c'est plutôt le 15 que le 14....en plus il parait que c'est trop naze la Saint-Valentin, c'est trop naze d'offrir des fleurs et tout et tout....(je crois que j'ai dû en avoir 5 fois en 10 ans! non pas que ça me dérange beaucoup, je ne suis pas particulièrement fan)
Mais en vrai, on ne fête même pas le 15...on est plutôt adeptes des non-fêtes....(tiens, bizarre que je sois inscrite ici!) comme le 14 juillet au mois de janvier, Noël en juin...c'est moins solennel et plus rigolo! Maintenant que les filles sont plus grandes, par contre, pas intérêt de faire un écart sur certaines fêtes....on se tient à carreau! en plus, c'est trop "chiant" quand les parents ils dansent la chenille" dixit Margot....vivement l'adolescence, hein?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité