Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
7 février 2011

coup de mou

Salut les filles,

Juste pour vous dire que j'ai un gros coup de mou ces temps ci et que je m'excuse de ne pas être trop présente.
J'ai un peu de mal à suivre l'évolution de ce swap car il me manque pas mal de données et d'infos et que j'en ai assez de courir après les participantes pour avoir des réponses à mes mails.
Il nous reste quelques mois pour nous remettre à flot et gâter nos Alice...
Certaines ont un retard considérable et je croise les doigts pour qu'elles puissent le rattraper.
Février est le mois de Ambre. Mon petit colis se prépare doucement. Il devrait partir la semaine prochaine.
ENsuite ce sera au tour de Poune. Normalement...
Puis SOphie et Anne nous permettront de clôre le chapitre de ce swap si particulier.
L'idée d'une rencontre entre swapeuses tient toujours.
A vous de me dire ce que vous en pensez...
Une journée sur PAris?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours OK pour une rencontre! Paris est ce qui semble le plus accessible pour tout le monde (où est la décentralisation?) et OK pour moi.<br /> Pour le coup de mou, c'est normal à la fin de l'hiver, moi aussi...<br /> Allez, on s'y remet!
A
moi je suis ok pour une rencontre... mais quand on aura remis un bébé en route, ce sera repos complet, arrêt de travail et interdiction de faire de la voiture... donc pas dit que je serais là...<br /> pour poune, il nous manque sa liste de souhaits pour démarrer?
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité