Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
4 janvier 2011

J'ai envoyé le questionnaire d'Ambre

J'ai envoyé le questionnaire d'Ambre hier...
Pouvez vous me confirmer que vous l'avez toutes reçu?
En tout cas si vous ne l'avez pas eu, faites moi signe...
Et puis pensez à nous donner des nouvelles des colis pour Pauline...

Et quelle nouvelle des cadeaux de noël?
LaVosgienne toujours rien?
Sophie non plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
reçu !
S
Bien reçu le questionnaire, toujours pas reçu mon père Noël secret.
L
moi j'ai reçu le questionnaire de ambre, je n'ai pas su avec sophie si elle a reçu mon ti cadeau de noel mais je pense en envoyé un autre car comme je le disait la dernière fois le cadeau que j'avais envoyé à une autre personne le même jour n'est pas arrivé, j'ai appelé la poste et Ooh comme par hasard il n'ont aucune idée de où il puis etre !!! <br /> voilà bises à toutes
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité