Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
6 octobre 2010

Mon non anniversaire... la suite

Coucou les filles, j'ai encore 2 colis de non anniversaire à vous montrer.

Commençons par celui de Margotte aux Pommes...

Une petite vue d'ensemble

swap_non_anniversaire_colis_de_Margotte__6_


Encore une fois, j'ai été gâtée et ai reçu des tenues assorties pour "mini-moi" et "moi" !!!

swap_non_anniversaire_colis_de_Margotte__3_

swap_non_anniversaire_colis_de_Margotte__5_

Ainsi que de la cosméto: pour faire dormir miss Léa (mais malheureusement ,l'hydrolat s'est cassé pendant le voyage) et pour que je sois belle...

swap_non_anniversaire_colis_de_Margotte__4_

Et enfin, deux jolies cartes et des coupons pour le BJB de Léa

swap_non_anniversaire_colis_de_Margotte

swap_non_anniversaire_colis_de_Margotte__2_

Un grand grand merci à Margotte. J'adore !!!
Ah oui, on ne le voit peut-être pas bien sur la photo, mais il y avait une boisson "drink me" (du sirop de kiwi ???) et des petits gateaux "eat me".
Donc merci pour ce chouette colis. J'adore... La petite tenue de miss Léa est peut-être un pue grande comme elle est encore à 4 pattes, mais ca nous fera une jolie tenue de printemps. Et puis dès qu'elle saura marcher, elle ne s'emmelera plus les pieds dedans !!!


J'avais prévu de vous montrer deux autres colis reçu, mais la demoiselle a encore fait des siennes et du coup, j'ai commencé le billet en début de soirée et il est déjà 00.30... Merci Léa de ne jamais dormir.

La suite arrivera donc prochainement.

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité