Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
29 septembre 2010

Nous sommes le 29 septembre 2010 .. le jour de

Nous sommes le 29 septembre 2010 .. le jour de l'anniversaire d'anaïs [ chut chut sa c'est pour plus tard ! !] bref donc aujourd'hui c'est le rendu des copies !! donc il faut voter . Alors comme je sais que tous le monde n'est pas forcement là aujourd'hui je laisse jusqu'à demain pour voter !! dacodac ?? 

Alors liste des participantes : 

57504636_p                                      57495911_p

       franny et son eat me                               la vosgienne avec son 

         qui donne faim ..                                      collier qui fait fondre ..

    56838196                                     56999381

      Anaïs et son gateau                                         Ambre et ses loulous 

       Trop bOon ..                                                        trop gourmands..

       56830984_p                                    57008118

                        le paradis sur terre                               Poune et son Cup of tea              

                          et son esprit carnivore ..                          qui  donne envie d'aller                  

                                                                                          manger chez elle ..         

57012862_p                                57518011

              figuette la hantise                                Pauline avec ses croquants       

de tous les chats .. 0_o                                    petits biscuits ..          

 

Si jamais il y à d'autres participation allez y mais vous avez jusqu'à ce soir !! 

 

Donc pour les votes c'est simple vous devez voter pour la mise en scène que vous préférez !! 

Et vous pouvez remporter une jolie trousse ou un cahier ou un protège carnet de santé !! 

 

Milles bises les filles et bonne journée ..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sur demande de peluche :<br /> je vote pour figuette et son chat <br /> solidarité entre felin
M
je vote pour le paradis sur terre! la photo la plus folle!!!!!
S
Je vote pour Ambre et ses cha-pardeurs! En plus c'est grâce à elle que j'ai eu l'idée du chat, alors!
L
Je voterais bien pour moi parce que j'ai très envie d'être gâtée mais bon je vais être bonne joueuse. Je vote pour le paradis sur terre !
L
Moi je crois que je vais voter pour .... figuette car j'adore cet humour décalé , bises bises les filles !!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité