Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
22 septembre 2010

Mon premier non-anniversaire enfin les photos !!!

Coucou les filles, voilà enfin les photos du colis que m'a envoyé Anaïs.

Pour rappel, il contenait:

Une confiture framboise/poivron

Non_anniversaire_de_la_part_d_Ana_s__3_


du chocolat à la lavande

Non_anniversaire_de_la_part_d_Ana_s__6_


Ensuite, 2 cartes
une pour moi

Non_anniversaire_de_la_part_d_Ana_s__4_

et une pour Léa, que je n'ai pas encore ouverte, suite aux instructions d'Anaïs !

Des stickers (avec des coccinelles !!!) dans une pochette trop mimi:

Non_anniversaire_de_la_part_d_Ana_s__7_

Un magnifique sautoir en mitsi...

Non_anniversaire_de_la_part_d_Ana_s__5_

Et...

Le meilleur pour la fin...
Non, les meilleurs pour la fin...

Une superbe tunique pour moi et une assortie pour ma Léa !!!!
J'adore

Non_anniversaire_de_la_part_d_Ana_s__2_

On a mis des tee shirt dessous, parce que ça caille un peu chez moi. Mais avec ou sans, il sont magnifiques. (comme je le disais dans le billet précédent, il me faut des leggings noirs !!!!)

Encore merci pour tout Anaïs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité