Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
25 août 2010

Franny............................

Quelques petits indices qui n'indiquent pas grand chose pour te faire patienter avant que débute TON mois de non anniversaire...
Dans mon paquet, que tu recevras dans pas trop longtemps mais pas tout de suite non plus, il y aura un peu de ça:
trocs_023 trocs_019 trocs_037 trocs_046
Il y aura aussi d'autres choses mais je ne vais quand même pas trop t'en montrer...
Et j'espère que tu seras aussi gâtée et heureuse que moi (même si j'espère que l'on ne te fera pas "mariner" autant que moi... je n'en peux plus d'attendre la seconde moitié des colis!!!!! Je suis trop impatiente... Pauline, Eloïse, Poune, Haud, Franny, Christelle... faites vite!!!)
;)

PS: bon Christelle, je sais bien que tu l'as déjà envoyé!
Et j'espère surtout que la Poste Norvégienne réitérera son exploit de la dernière fois et sera hyper rapide!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
étoile, fleur, mitsy (je crois) tout ce que j'aime... je suis trop pressée. ET je sais que je te fais mariner, mais j'ai eu quelques soucis de conception en rentrant... Ce que je voulais faire était une première pour moi et une première loupée. Donc il a fallu que je recommande des ingrédients car j'ai loupé mon truc 2 fois... Aie aie aie... LA prochaine sera la bonne j'espere. Et j'espere pouvoir l'envoyer samedi pour que tu l'ai au moi d'aout !!!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité