Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
21 août 2010

Doublement Alice...

Aujourd'hui, deux colis de non anniversaire sont parvenus jusqu'à moi... et wahoooooooooooouuuuuuuuu j'ai encore été super gâtée...
Un vrai non anniversaire de folie!
D'abord j'ai ouvert le paquet d'Ambre et j'y ai découvert toutes ces jolies choses
trocs_005
Une carte toute belle, deux bonnes tablettes de chocolat (monsieur a déjà lorgné dessus avec insistance!) et surtout un joli T-Shirt jersey et liberty ET un cache épaule en grosse laine toute douce d'un très joli bleu profond...
Voilà ce que ça donne sur moi
trocs_008 et trocs_017
Bon j'avoue que sur la photo le T-Shirt ne rend pas top porté sur une robe (dont je vous parlerai juste après)... mais en vrai il taille très bien et me va...
Quand au cache-épaules, je rassure Ambre qui s'inquiétait de la taille. Alors comme tu le vois il me va (d'ailleurs j'espère que c'était bien comme ça que ça se portait, des fois je suis blonde!) mais en effet, le lien derrière était un peu juste pour nouer alors j'ai sorti du fil, une aiguille et un gros bouton bleu nacré du plus bel effet avec cette laine et j'ai juste ajouter une "boutonnière" pour pouvoir l'attacher dans le dos... Maligne hein, l'Alice d'août?
Donc Ambre, un énorme merci pour ces jolies choses qui vont me faire bon usage... D'ailleurs, j'avoue que j'ai bien failli laisser le cache épaules  tellement bien assorti à ma robe... Mais en fait, il fait juste 30° donc c'était pas trop possible... ;)

Ensuite, un second colis...
Hum! Celui d'Aurélia... la miss margotte aux pommes que j'adore!
trocs_003
Un colis complètement Alice, pile poil parfait pour un non anniversaire...
Avec comme vous le voyez sur la photo, une superbe carte Alice...
Un chapeau de chapelier fou avec de jolis boutons en fimo homemade sur le thème du goûter de non anniversaire (biscuit, théière,...)
Une boîte "lapin blanc" avec un kit pour me confectionner une superbe étole "poitée"... Je vais essayer de la confectionner ce week end pour vite vous la montrer...
et puis une superbe magnifique mirlifique valise avec le lapin blanc et un intérieur tissu "Alice" so cute!!! (mince je crois que je ne l'ai pas prise en photo ouverte, faudra que je répare cette erreur!) ...
Et encore une superbe veste en laine style "officier" et une robe noire qui rend belle... Si, si, j'vous jure...
Regardez donc ce que ça donne...
trocs_011 et même trocs_012
Et puis avec la veste
trocs_016trocs_013
DOnc merci, merci, Merci, mErci, meRci, merCi, mercI, MERCI................................
J'adore, j'adore, j'adore....
En plus, la valise... wahou!!!!
Ca nous en fait une chacune à Bérénice et à moi (manque plus que monsieur!)
Vraiment du fond du coeur, les filles, merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je posterai plus en détail sur mon blog dans la journée, le temps de faire quelques photo supplémentaires!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais quelle merveille cette robe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
tu peux aussi le fermer devant, mais c'est joli comme ça aussi!!!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité