Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
13 août 2010

Pas de dentelle...

... enfin si un brin!
Sur la carte de Sophie...
J'ai reçu, il y a quelques instants, le gros colis de Sophie...
Alors blanc? bariolé?
Tadam.... Les deux, ma bonne dame!
Si c'est pas du gâtage, ça... je ne sais pas ce que c'est!
Alors, dans mon troisième colis de non anniversaire, il y avait... tout ça!!!
trocs_117
Ah, ah... moi aussi je peux vous faire bisquer!!!
Donc: trocs_123
une carte à dentelles
une paire de chaussettes toutes douces, très colorées, très agréables à porter que j'ai d'ors et déjà adoptées (ce matin, il fait frisquet!) trocs_121
un superbe pantacourt avec des poches fermées par des fermetures éclairs... d'un blanc immaculé... et qui me va parfaitement bien!!! Les fesses rentrent! les cuisses rentrent et le ventre ne baille pas lamentablement... Un EXPLOIT!!! trocs_118
un grigri qui va venir s'accrocher à mes ciseaux de couture avec un joli paon brodé
et un pot de la confiture de prunes maison que j'avais lorgné sur son blog... en plus elle est allégée en sucre... Elle a tout bon cette confiture... Vivement demain matin que je la goûte avec du pain frais...
Un très joli colis, digne d'une Alice et qui me permet d'ajouter -aujourd'hui encore- de nouveaux éléments à mon dressing...
A la fin du mois, je range mes placards et je fais du tri pour ne garder que les belles pièces et mes nouveaux vêtements d'Alice
Un énorme merci à Sophie pour son paquet et la qualité de son travail... Tout est superbe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité