Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
10 août 2010

Bon s'cusez la qualité des photos...Il fait tout

trocs_061
trocs_060
Bon s'cusez la qualité des photos...
Il fait tout gris d'un coup et monsieur maitresseenmaillotdebain est incapable de prendre une photo correcte notamment quand il s'agit de moi (encore que, même de sa fille, il a du mal)...
J'avais tenté plusieurs positions de capeline, dont une où l'on voyait bien l'appliqué mais le mauvais cadrage de monsieur explique mon choix.
En tout cas, merci Anne...
Et tu as vu ta tunique va super bien avec mon pantacourt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sa te vas trop bien ,, j'adore !! c'est simple mais super jolie <br /> <br /> bises à vous les filles
F
C'est super joli. Très chouette boulot Anne.
L
Très joli premier paquet !! Bravo à anne
P
joli ensemble, bravo !<br /> Je ne ferai pas de commentaire sur le soleil graylois ^^<br /> biz biz
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité