Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
10 août 2010

1er jour de non anniversaire...

Bon Ok techniquement c'est plutôt le 10e vu que mon non anniversaire couvre tout le mois d'août MAIS MAIS MAIS... ce jour est le 1er jour/cadeau!!!!
J'ai eu la joie de découvrir ce matin dans ma boîte aux lettres (et la surprise aussi car pour tout avouer aujourd'hui j'attendais un tout autre colis... un autre swap ET une commande de tissus qui eux ne sont pas arrivés!), mon premier colis de non anniversaire...
Un gros paquet vert...
Mystèrieux...
La ville d'expédition me disait toutefois quelque chose...
Et pour cause puisque j'avais moi même posté un petit cadeau à .......... ANNE!
C'est donc Anne qui ouvre le bal des colis (vous avez décidé de m'envoyer vos paquets par ordre alphabétique??? ;)  ) avec:
trocs
une jolie carte avec un gentil mot...
quelques gourmandises BIO et bonnes que je me garde pour le goûter de cet aprem (j'ai surtout hâte de croquer dans le croustillant amaranthe qui me fait de l'oeil depuis l'ouverture du paquet)
une superbe tunique bleu marine avec des étoiles couleur lin naturel et la capeline assortie (et réversible en plus!)
Monsieur maîtresseenmaillotdebain étant en pleine pose de grillage et mademoiselle Louloute n'étant pas disposée à tenir l'appareil photo pour moi, je vous montrerai l'ensemble porté ce soir ou cet aprem.
Mais je rassure Anne, la tunique et la capeline ont été essayées et me vont très bien. La taille de la tunique est parfaite!
Mille merci Anne et la suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien que tu sois contente avec 1 seul paquet mais attend tu en à encore 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises bises
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité