Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
8 août 2010

Mon compliment à.... Anne

Anne et moi nous avons quelques points communs...
Nous avons le même jour de fête... le 26 juillet et en plus sa petite Elia a eu le bon goût de choisir ce jour pour naître...
;)
Nous faisons toutes les deux un BJB (bon le mien est fini!!!)
Nous aimons toutes les deux la couture...
J'espère que ce swap nous permettra d'en découvrir d'autres...
Mais déjà je ne me lasse pas de visiter son blog et de voir ses petites créas sympathiques... D'ailleurs comme moi il me semble qu'Anne crée beaucoup pour les autres (swaps, cadeaux,...) même si elle n'hésite pas aussi à se bricoler des petits trucs comme le joli bandeau qu'elle présente dans son dernier post.
Pour faire mieux connaissance avec cette sympathique et dynamique jeune maman, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son joli blog... et d'en profiter car Anne sera l'Alice de clôture!!! Elle aura ainsi de temps de retrouver sa taille de guêpe -mais l'a t'elle perdue????- pour que nous couvrions de jolies tenues... Et je gage que la jeune Elia sera l'un des bébés les plus gâtés de ce swap...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci, ca me touche vraiment!!!
L
en tous cas elle nous à fait une petite Elia trés charmante .. bravo et encore felicitations ..
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité