Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
8 août 2010

ET c'est qui la chanceuse ????

kdo_anais

C'est moi !!!!
Regardez les filles ce que j'ai reçu de notre maîtresse !!!!
Mignon, n'est-ce pas ??? je vous laisse admirer ce qu'il y a sur la photo (et surtout pas la photo, je ne suis pas douée et j'ai un peu galéré pour trouver du soleil à cette heure là !)

Gros bisous à toi et à Bérénice à la main d'or (pour moi en tout cas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli !!!!
L
Ooh j'adore c'est trop jolie ...
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité