Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
2 août 2010

la ptite Elia!

elia3
Notre petite Elia est née le jour de ma fête le 26 juillet!!! un vrai petit ange qui nous comble de bonheur!!!!

Maintenant à moi de remplir le portrait chinois:

Si j'étais un animal, je serais... une coccinelle
Si j'étais un objet, je serais... une machine à coudre
Si j'étais un vêtement, je serais... une tunique
Si j'étais un bijou, je serais... un collier ethnique
Si j'étais un fruit, je serais... une cerise
SI j'étais un légume, je serais... une courgette
Si j'étais un plat, je serais... des pâtes!!!

Si j'étais une douceur, je serais... un cookie ou un muffin fait maison
Si j'étais un lieu, je serais... St Etienne
Si j'étais un meuble, je serais... un lit
Si j'étais un bruit, je serais... les gazouillis de ma puce
Si j'étais un élément, je serais... l'eau
Si j'étais une saison, je serais...le printemps
Si j'étais une couleur, je serais...le violet
Si j'étais une oeuvre d'art, je serais... tableau de gaelle boissonnard
Si j'étais une musique, je serais... une chanson de thomas fersen, ou bien caravane palace!!!!
Si j'étais un film, je serais... amélie poulain
SI j'étais un personnage de fiction, je serais... une fée
Si j'étais un dessin animé, je serais... voyage de chihiro
Si j'étais un livre, je serais... un livre de ken folett
Si j'étais un adverbe de temps, je serais... maintenant
Si j'étais une devise (ou un proverbe), je serais... profites du moment présent

bises les filles!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est magnifique cette petite puce. Et oui, elle dort comme un petit ange.<br /> Encore félicitations !!!<br /> ET je vois que nous avons des points communs dans nos portraits chinois !!! (la coccinelle, je suis née à St Chamond, les gazouillis,... entre autres !)<br /> Bises
P
Encore bravo pour ce petit ange trop mignon... décidément j'aime bien son prénom !<br /> Merci pour la photo et le portrait chinois,<br /> Prends bien soin de vous !<br /> Bizz
L
Ooh elle est juste trop belle !! trop mimi, la elle dort comme un ange vu la position des bras qu'elle à !!! en tous cas profite bien ... [ sa donnerais presque envie d'en faire un autre { un bébé } ]<br /> <br /> milles bises à toi
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité