Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
13 juillet 2010

hiiiiiiiii!!!!

de retour chez moi pour quelques jours et qu'est ce que je découvre?!!!!!!! La redoute a enfin expédié ma robe chérie commandée il y a presque 2 mois!!!!!!!

Et là, la photo n'est pas top!!!! alors imaginez un peu la petite merveille! plus qu'à espérer que je rentrerais (mes grosses fesses, si, si, Anaïs:)) dedans!!

Bon, un peu de calme! je trouve l'idée des albums super! je me mettrai au mien dès que je me serai remise à jour dans la lecture de vos blogs! et puis j'aime aussi le fait de montrer ce que notre première Alice ne recevra pas!!! je vais vite chercher! parce que par contre, je sais déjà ce que je lui enverrai....je meux même vous dire que j'ai presque tout ce qu'il faut à la maison!!!!!

Toujours pas de petit bébé Anne? bon courage à toi! et à Poune aussi!!! ça ira vite mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe robe, idéale pour les soirs post-canicule :)
N
Non toujours un gros bidou!!!!!!<br /> j adore ta robe, c est trop le style que j aime!!!!
A
Sympa! Tu as pris ce coloris ou un autre???<br /> Moi je viens de recevoir la nouvelle Redoute Automne Hiver... mais un peu déçue. Je ne trouve pas grand chose de plaisant... Et puis Margotte, ton paquet est parti, j'espère que ça te plaira!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité