Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
3 juillet 2010

;)

Hello les filles,
Je voulais juste vérifier que vous aviez toutes reçues le questionnaire de l'Alice d'août (MOI! ;)  )
Si jamais il y a un souci, je suis dispo, n'hésitez pas!
Je vous passerai mes mensurations en début de semaine (toujours pas le temps avant)
Le swap commençant durant les vacances , je comprends que vous ne soyiez pas tout à fait dispo (la plage, le soleil... c'est mieux que l'ordi, non?) mais n'hésitez pas à venir vous exprimer ici...
Faites vivre ce blog!
Bises et bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai bien eu !
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité