Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
30 juin 2010

Sophie

Bonjour à toutes les Alices,
Je suis Sophie la dentellière, et à mon avis je dispute le rôle de doyenne avec Poune, je ne sais pas....
Je fais de la dentelle depuis toute petite: c'est ma grand-mère (maternelle, espagnole) qui m'a appris et depuis j'ai progressé. Je fais aussi tout plein de choses: broderie, boutis, tricot, couture, patch, tissage (mais hélas le métier à tisser est démonté, question de place).
J'ai trois filles, Marion née en 1994, Bénédicte née en 1997 et Pauline née en 2001, un gentil mari, et je couds pour toute la famille. Nous bougeons beaucoup, heureusement pas de déménagement prévu pendant cette année de swap: nous avons habité Paris, puis Nîmes, Cayenne, et actuellement Blaye.
A bientôt pour ces échanges prometteurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité