Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
23 juin 2010

bonjour mes dames

moi c'est Pauline (mes  petits doigts)
23062010734
j'ai 27 ans, je suis mariée et j'ai 2 lutins
jules 3 ans 1/2 (1er décembre)
mwOJYVijUF_6SbrPvPwXKQ
et élouan 11 mois (25 juillet)
8jNpt5jBU_iAXNPAQqQ1BQ
je suis une touche à tout !!!!
mais c'est du à mon enfance je crois !!!
ma maman est dessinatrice et photographe (même si elle a pas mal délaissé tout ça ces derniers temps)
ma taty chez qui je passais tout mon temps était couturière
je passais mon temps dans le tissus et les ruban !!!!!
sinon je couds depuis quelques mois, j'apprends donc !!!!
pour l'instant je suis surtout branchée sur les accessoires et les tenues simples mais j'espère faire de mieux en mieux !!!
P1080220
sinon je fais des bijoux et des accessoires en fimo...
P1080131
j'adore faire des création avec le petit détail...
P1080127
sinon je suis heureuse de rentrer dans cette ronde et j'ai hâte de vous connaitre !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> On est déjà ensemble sur le swap twilight !
L
Ravie chere madame !!
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas mon anniversaire...
  • Entrons ensemble dans le terrier/atelier du lapin blanc... Un an pour créer des liens... Un an pour se créer un dressing digne d'Alice aux pays des merveilles... Un an pour célébrer nos non-anniversaires...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité